Technique Access Bar
ACCESS BARS

L’ access bars est un processus dynamique pour changer tous les aspects de votre vie

Qu’est-ce que c’est l’access bars ?

C’est une technique énergétique par le toucher qui signifie « accéder aux barres ». Les Bars se composent de 32 points situés sur la tête qui représentent différentes parts de votre vie : le corps, la joie, la tristesse, la créativité, l’âge, l’argent, les rêves, le contrôle,… En posant simplement les doigts sur ces différents points, vous êtes progressivement libéré de tous vos blocages ou limitations dans ces domaines. Comment se déroule une séance ? Vous êtes le plus souvent allongé. Le praticien se place derrière vous et va poser ses doigts sur différents points de votre tête. La séance dure en général une heure.

Pourquoi les « bars » ?

« Bars » signifie « barres » en français. Ce terme a été choisi tout simplement parce que lorsque le praticien touche les différents points sur votre tête en symétrie, cela forme une ligne, une sorte de barre.

Quels sont les effets ?

C’est un processus extrêmement relaxant et qui permet de vous « vider l’esprit » du trop plein de pensées incessantes et de pouvoir commencer à créer de nouvelles possibilités dans votre vie en libérant les blocages, en vous permettant de choisir dans le présent plutôt qu’en fonction du passé.
Article rédigé par Pénélope Mutsaerts

Articles similaires