Autres florelviardot
Auteur Florel Viardot

Conseiller en gestion mentale par le principe de pleine conscience. Auteur, conférencier et animateur d’atelier. La passion de l’humain ne la jamais quittée, en explorant depuis l’enfance, les philosophies, la psychologie, le développement personnel et la sagesse bouddhique. Sa démarche s’inscrit dans une volonté de synthétiser leurs principes communs et le transmet avec joie et dévouement.

Notre chemin de vie en pleine conscience

Manuel de gestion mentale. C’est par la pensée que nous avons créée ce que nous sommes, donc être maître de ses réflexions, c’est être maître de sa destiné. Dans ce manuel, je pose les principes et fondements, pour gérer ce mental et trouver la place qui nous permettra d’être accompli. Il s’agit de principes de bases auxquels nous n’accordons peu d’importance : -Vivre au présent, être pleinement conscient et aller vers soi. Trois principes qui pourront faire émerger en chacun de nous toutes nos richesses intérieures, des potentiels immenses et sous-estimés, à savoir la plénitude, l’amour, la compassion, la bienveillante ou encore la sagesse.

L’amour est en nous

La conscience du cœur est le chemin de notre accomplissement, pour se réaliser dans l’amour. Nous grandissons avec l’idée qu’’il faut toujours chercher nos besoins à l’extérieur de nous-mêmes, alors que votre environnent est perçu en miroir de notre ressenti intérieur, de quoi être en perte de sens. Voyons plutôt le monde comme un terrain de jeu d’apprentissage, nous permettant de découvrir notre richesse et notre essence de vie, l’amour. Parcourons la pleine conscience, en explorant les multiples facettes de ce qui nous révèlent un l’amour commun, celui de toute l’humanité. La loi d’attraction a toujours été effective. La clé de sa maîtrise est dans l’alignement, entre notre demande, la juste intention qui l’accompagne et l’accueil des possibles, soit ce qui caractérise l’amour. L’amour est ce qui permet le lien et l’harmonisation, l’indispensable pont de notre évolution.

Article rédigé par Florel Viardot

Articles similaires