Technique Reiki-Bol
Le Reiki

Le reiki une voie vers l’intériorité…et le lâcher-prise !

Le Reiki permet évidement la réharmonisation des chakras sur soi, sur autrui ou sur tout être vivant, en imposant tout simplement les mains. Mais c’est aussi un outil, un art de vivre, qui permet à chacun, d’une manière très simple, de méditer et d’inviter le bonheur au quotidien. En effet, le Docteur Mikao Usui, nous a légué ses 5 clés pour se libérer et se retrouver en paix avec soi-même, retrouver cet état de lâcher-prise…

Ces 5 principes, les voici :

1- Juste pour aujourd’hui, je me libère de toute préoccupation.

2- Juste pour aujourd’hui, je me libère de toute colère.3- Juste pour aujourd’hui, je remercie mes professeurs, mes ancêtres, et les bénédictions reçues.

4- Juste pour aujourd’hui, je vis ma vie honnêtement.

5- Juste pour aujourd’hui, je respecte la vie sous toutes ses formes.

Chaque jour, nous pouvons nous rapprocher un peu plus de ces 5 idéaux, en travaillant sur soi : par le biais de la méditation, des auto-traitements, du chant des kotodamas… . Lors de mes formations, et de mes soirées, je vous permets d’apprendre toutes ces techniques, accessibles pour tous, en toute simplicité, dans des petits groupes, afin de personnaliser le contenu et d’avoir un suivi pour ceux qui le désirent. N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ! Je propose des initiations des 4 degrés. Et les soirées permettent de découvrir ou redécouvrir certaines pratiques du Reiki pour les personnes non initiées ou initiés pour connaître ce qu’est le lâcher-prise !

Article rédigé par Hélène Yguel

Tag

Articles similaires